Flash 1: DIDA gagnant au Gala du Griffon d’Or dans Les Moulins

Flash 2: Tirelire vide-poche «Votre monnaie pour DIDA»

Flash 3: Déclaration de Lise Lavallée, dép. de Repentigny à l’Assemblée nationale

[/container_24

Flash 1: DIDA gagnant au Gala du Griffon d’Or

C’est avec grande joie que nous avons été nommé grand gagnant au Gala du Griffon d’Or dans la catégorie «communautaire – action/projet ou événement communautaire de l’année» lors de la soirée du Gala du Griffon d’Or le samedi 21 octobre dernier. Ce prix représente un levier extraordinaire de motivation et de persévérance pour la poursuite de notre mission. Bravo à tous ceux et celles qui gravitent autour de DIDA et bravo surtout à ceux pour qui et par qui DIDA existe, les adultes présentant une déficience intellectuelle.

 

Flash 2: Tirelire vide-poche «Votre monnaie pour DIDA»

Le vide-poche «Votre monnaie pour DIDA» est un excellent moyen de participer au financement de DIDA pour le maintien d’activités socioprofessionnelles dans ses points de services de Terrebonne et de Repentigny.

C’EST SIMPLE: le soir, au moment de revêtir un pyjama, HOP… la petite monnaie (.o5$ – .10$ – .25$ voire 1$ ou  2$) est déposée dans la tirelire vide-poche de DIDA. Lorsque celle-ci est pleine ou en décembre de chaque année, nous récupérerons la tirelire vide-poche et un reçu pour fin d’impôt pourra vous être remis pour un don de 20$ et plus… et vous recevrez un nouveau vide-poche en cadeau! Pour obtenir votre vide-poche 450-704-2777.

 img_0805

Flash 3: Déclaration de Lise Lavallée, dép. de Repentigny à l’Assemblée nationale

 

Je tiens à souligner l’excellent travail de DIDA, Défi-Intégration-Développement-Accompagnement, un organisme de ma circonscription qui s’est d’ailleurs mérité, lors du dernier Gala Griffon d’Or, le prix «projet ou événement communautaire de l’année 2017». Depuis sa fondation, cet organisme vient en aide aux adultes de 21 ans et plus présentant une   déficience intellectuelle. Les secteurs d’activités socioprofessionnelles, offerts dans un contexte de participation et d’encadrement, favorisent en conséquence le développement d’habiletés sociales, de nouvelles connaissances et accroissent la confiance en soi de cette clientèle. Je remercie sa directrice, Mme Susan Camden, et toute son équipe pour leur dévouement et leur engagement auprès de ces jeunes adultes. Leurs réalisations ont un impact significatif sur ceux-ci et évidemment sur leurs parents et la communauté.

https://youtu.be/5xRpo5ZeXg8